]-::o0oCe que je ressens::o0o-[

Publié le par Y0Y0

Salut à tous les z'amis,

 

Après mes avoir présenté mon univers, je vous propose un article 1 fois par semaine sur ce que je ressens sur le moment.

 

771.jpg

 

Aujourd'hui ça va pas très bien. Je suis seul, si seul.Les relations avec les autres sont rares. J'aimerais bien plonger dans cet océan remplis de gens auquels je pourrais m'ouvrir et échanger (c'est pour ça que j'ai choisi ce blog.) mais au lieu de ça, je suis dans un desert... Seul ! (Petite dédicasse à quelqu'un qui se reconnaitra sur cette phrase... )

 

En plus on est samedi et j'ai oublié d'aller acheter des couches... Je me sens sale et incompris. On ne rentre pas tous dans un moule, et j'espère que via ce blog je pourrais me faire accepter pour une fois...pour une fois.

 

Et puis les week end c'est encore pire qu'en semaine, la semaine au moins je vois des gens, qui ne me voient pas, mais je les vois quand même =D !! Pff pourquoi je me réjouis de ça ? C'est vrai ! Les "autres" ont des relations avec les gens. Moi je parle avec seulement 2 personnes, enfin je parle, je ne dis rien, comme l'autre, et le 3eme il parle beaucoup trop il nous opresse et je me sens acculé... Du coup j'ai hate de rentrer mais là encore, c'est dur, le chemin est long pour rentrer du moins dans ma tête. Et puis dans le nord, le soleil ne viens pas souvent m'aider. Je me contente de la pluie, la pluie qui me fait penser à moi et à ses saloperies de substitut pour paraître bien au sec.....

 

Bref, ce soir la musique du jour (enfin du soir mais de la journée bien qu'il soit bientôt le lendemain) : A 20 ans de Lorie parce qu'elle me pousse à vivre et à pousser plus loin.

 

Merci Lorie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article