]-::o0oParce que je le vaux bien::o0o-[

Publié le par yoransautism.over-blog.net

400px-Trollface_HD.jpg

 

Salut, salut et saluuuuuut les z'amis !!!

 

J'ai une grande passion  : Le troll !! Et c'est tout naturellement que je me dois de vous en parler un peu !

Dans le lycée où je suis je troll sans cesse ! Même sans faire exprès je dois dire et c'est plutôt rigolo !

Mais là ou je suis le meilleur c'est sur Facebook ! Alors là, je me déchaine, quelqu'un dit un truc plutôt trollesque envers quelqu'un, j'accours tel un chevalier en couche culotte pour sauver cette pauvre âme ! .... Non faut pas se leurrer, j'viens pas pour sauver hé ! J'viens pour troller et montrer que je suis trop powerfull of the nigga street !

Après certains sont plus fort que moi et ça m'enerve du coup je ne suis plus très au sec mais qu'importe, je vais sur les tchats et je troll les enfants !!! Eux au moins ont moins de répartie que moi haha !!

 

Bon moi je vais me coucher après avoir effectuer ma dose de troll facile !!!

 

Bonne nuit les z'amiis !

 

Musique du jour du soir : Coeur de pirate et Julien Doré - Pour un infidèle

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article