]-::o0oMes passions::o0o-[

Publié le par Y0Y0

Salut salut et saaaaaalut les z"amis !

 

Cette fois ci j'ai décidé de vous parler des mes passions !

 

Tout d'abord j'aime beaucoup les animaux =D

1270301351199.jpg

 

J'aime les chats surtout parce que ce sont les seuls qui me font des calins....

 

J'adore le PC mais j'en parlerais plus une prochaine fois  hihi

 

Ensuite j'aime beaucoup les jeux vidéo ! Enfaite je suis un gros gamer ! ( Avatar, Iron man, Far cry 2, Prison Break : The Conspiracy, Scene IT, Kung fu panda, TimeShift et mon petit dernier FFXII sur PS3 !!! )

 

J'aime les mangas aussi et les animés (sugoiiiiiii )

 

Je suis aussi cinéphile mais parler de ça mérite aussi un article dédié ^^ !

 

 

Voilà voilà j'attend vos commentaires là dessus

 

@ bientôt les z'amis !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article